Les Gris, ces créatures étranges
venues d'un autre monde






  Notre Terre est envahie depuis très longtemps par des Aliens, des créatures extra-terrestres extrêmement dangereuses qui vivent dans d'immenses bases souterraines, qui se déplacent dans des vaisseaux de forme triangulaire et qui, depuis qu'ils sont ici, ont enlevé des dizaines de milliers d'êtres humains pour réaliser sur eux des expériences multiples allant parfois jusqu'à la mort... Ce sont les Gris !


Anatomo-Physiologie des Gris

  Ces créatures de l'ombre ne ressemblent à aucune autre race extra-terrestre. Leur corps semble être à la fois dégénéré et hybride... Ils présentent, en effet, des caractéristiques anatomiques et physiologiques inhabituelles pour des êtres vivants !



  A la suite de crashes d'OVNIs occupés par les Gris, des corps plus ou moins abimés ont pu être récupérés un peu partout dans le monde par les militaires et envoyés dans des laboratoires aux Etats-Unis. Des autopsies approfondies
et des analyses de leurs organes ont été réalisées par des médecins militaires.



    Voici en résumé les résultats de ces examens :

-  Ils sont de petite taille
(1 m 20 en moyenne) mais selon les témoignages récoltés à travers le monde, certains sont plus petits (de 90 cm à 1 m 10) tandis que d'autres sont très grands (plus de 2 m). Il existe donc plusieurs races de Gris.

-  Leur corps est frêle et leurs membres sont longs et minces, les bras arrivant à la hauteur des genoux.
           
-  Leur peau, de couleur gris verdâtre, plutôt claire, présente une texture rugueuse, plus ou moins ridée, exhale une odeur de Soufre et ne possède pas de glandes sudoripares; ils ne transpirent pas

-  Leur corps comme leur crâne sont totalement dépourvus de poils; ils ne possèdent aucune pilosité. Par contre,
certains témoins ont vu de petites écailles qui recouvraient leur peau... comme chez les reptiles.

-  Leurs mains ne comportent que quatre doigts reliés entre-eux par une fine membrane.
       
-  Ils ont une grosse tête. Leur volume crânien est d'environ 1.800 cm3 (1.300 cm3 chez l'Homme) et un visage triangulaire.

-  Leur bouche est très fine, à peine esquissée, sans aucune dent et elle est fermée par une membrane qui empêche l'ingestion d'aliments.

-  Ils n'ont pas de nez, juste deux protubérances à peine visibles qui font office de narines.



-  Ils n'ont pas d'oreilles, juste deux petits trous de chaque côté du crâne.

-  Leurs yeux sont énormes, noirs et en amande.


-  Ils ne possèdent pas d'organes reproducteurs, ni de glandes mammaires, ni de nombril; ils sont asexués, sauf certains individus qui possèdent des organes sexuels externes atrophiés mais qui sont dotés de glandes sexuelles internes en état de fonctionnement qui leur permettent de se reproduire par prélèvement de gamètes en laboratoire (reproduction in vitro).

-  Ils n'ont pas de sang, pas d'hématies, pas de leucocytes, pas d'hémoglobine mais ils possèdent un réseau vasculaire complexe présentant trois sortes de vaisseaux où circule à grande vitesse un liquide vert à base de Chlorophylle qui semble capter la lumière à travers leur peau, leur permettant d'assurer une Photosynthèse de Glucides à partir du Gaz Carbonique (CO2) et d'obtenir ainsi de l'énergie (chimique, stockée sous forme d'ATP) comme le font les plantes vertes. C'est cette Chlorophylle qui donne une couleur verdâtre à leur peau grise.
  D'où le surnom de "Petits Hommes Verts" qui leur a été donné.

-  Ils possèdent deux petits poumons qui leur permettent de respirer l'oxygène de l'air grâce auquel ils peuvent métaboliser (par oxydo-réduction) les molécules nutritives qu'ils absorbent par leur peau, en utilisant l'énergie (stockée sous forme d'ATP) issue de la Photosynthèse chlorophyllienne.

-  Ils ont deux coeurs (!) possédant chacun plusieurs compartiments qui permettent à leur "sang chlorophyllien" de circuler très vite dans tout leur organisme. Chacun de ces deux coeurs est relié à l'un des deux petits poumons; autrement dit, chaque poumon est irrigué par deux coeurs.

-
 Ils n'ont pas non plus de système lymphatique, pas de lymphocytes.

- Leur corps n'est pas chaud comme le nôtre mais il n'est cependant pas froid; ils possèdent une régulation thermique qui leur permet de conserver une température corporelle interne relativement constante (homéothermie imparfaite) mais plus froide que la nôtre (inférieure à 37°C).

-  Ils n'ont pas d'organes digestifs : leur oesophage est atrophié et ne communique pas avec l'estomac qui est absent, il n'y a pas d'intestin et pas d'orifice anal, on n'a pas trouvé de foie ni de pancréas mais des organes inconnus.
  Ils semblent se nourrir par absorption au travers de leur peau et l'évacuation des déchets semble également s'effectuer par la peau (le "sang chlorophyllien" suinte à travers leur peau).
  Ils ont besoin de Protéines (car ils ne mangent pas) et de certaines Enzymes et Hormones ainsi que d'Anti-Corps que leur organisme ne fabrique pas ou en quantités trop faibles. Ils trouvent ces molécules indispensables dans le sang et les muqueuses des Animaux (Bovins et autres) qu'ils capturent et découpent vivants (voir plus bas) avec une précision fantastique, sans endommager les cellules...

  Pour obtenit plus de sang, ils ont fabriqué d'étranges créatures sanguinaires qui prélèvent le sang pour eux : les Chupacabras 



- Ils ne possèdent pas de larynx, pas de cordes vocales; ils ne parlent pas... ils s'expriment seulement par télépathie.


-  Ils n'ont aucun muscle strié, tous leurs muscles sont lisses.

- Leur squelette est cartilagineux (comme celui des Requins et des Raies !) et ce cartilage présente une couleur lumineuse vert bleutée.

-  Ils possèdent un gros cerveau divisé en deux lobes (un antérieur et un postérieur) séparés entre-eux par une membrane cartilagineuse; chacun de ces deux lobes cérébraux est lui-même divisé en plusieurs lobes.

************

   Ces créatures étranges à la peau grise et écailleuse sont des Reptiles Humains dégénérés (surnommés "Lizzies" (Lézards) par les ufologues américains) qui se seraient croisés avec des Humanoïdes (Primates Humains), selon certaines informations recueillies, afin de survivre à la dégénérescence qui les condamne à plus ou moins long terme.

  La Chlorophylle présente dans leur sang provient soit d'une insertion de gènes végétaux par génie génétique, soit d'une mutation originelle caractéristique de leur espèce.
  La seconde hypothèse semble la plus logique car la Photosynthèse chlorophyllienne ne leur est d'aucune utilité sur Terre. En effet, les Gris vivent sous terre à de grandes profondeurs et ne sortent que la nuit (sauf exception) alors que la Photosynthèse ne peut se faire que sous la lumière. Par contre, il serait logique de penser que leur planète d'origine ait subi une lente désertification qui aurait fait disparaître la plupart des espèces vivantes et que seuls les Gris mutants possédant de la Chlorophylle dans leur sang ont pu survivre grâce au complément nutritif
qu'apporte la Photosynthèse. 

  
Les Gris seraient donc des hybrides mi-Reptiliens mi-Humanoïdes dégénérescents qui auraient quitté leur planète d'origine à cause de la désertification et qui seraient parti à la conquête d'autres planètes sur lesquelles ils se seraient installés et où ils auraient évolués différemment en donnant ainsi naissance à différentes races de Gris.
  Mais d'autres Reptiles Humains - les Reptiliens - ont un jour conquis leurs nouveaux mondes et les ont forcé à travailler pour eux. C'est ainsi qu'ils ont envahi la Terre...


Différentes Races de Gris

  D'après les nombreux récits des témoins et plus particulièrement des abductés (personnes ayant été enlevées par les Gris), les Gris sont divisés en 3 grandes races principales :

    1- Les Petits Gris:  Ce sont les plus connus car les plus fréquemment rencontrés. Ils sont très petits (environ 1 m 20 en moyenne). Ils sont très disciplinés et sans aucune émotion. Ce sont eux qui agissent sur le terrain. Ce sont eux qui mutilent les animaux pour en extraire les substances nutritives dont ils ont besoin pour vivre. Ce sont eux aussi qui enlèvent les humains pour les examiner, placer des implants dans diverses parties de leur corps et prélever des échantillons de sperme (hommes) et d'ovules (femmes) afin de créer des hybrides mi-gris mi-humains (de nombreux témoins sérieux affirment avoir subi ces prélèvements traumatisants). Certains portent une combinaison gris clair mais la plupart sont nus. 

    2- Les Petits Gris clonés : Ce sont des créatures issues de manipulations génétiques et destinées aux plus basses oeuvres. Ce sont les serviteurs, les esclaves des Gris. Des témoins abductés en ont vu à l'intérieur de leurs vaisseaux spatiaux. Ils ne sont pas nus comme les autres, ils ont toujours le corps recouvert d'un uniforme collant.

    3- Les Grands Gris: Ce sont les moins connus car les moins fréquemment rencontrés. Ils sont très grands (environ 2 m 10) et extrêmement intelligents. Ils représentent la race supérieure et originelle des Gris. Certains témoins abductés affirment qu'il se dégage de leur personne un air de majesté... Ils se marchent avec une grande légèreté.
  Ce sont eux qui dirigent les Petits Gris (des témoins ont assisté à des scènes où un Grand Gris donnait des ordres assez rudes à plusieurs Petits Gris) et qui supervisent les opérations très délicates sur le cerveau des humains. 
  Aucun Grand Gris n'a jamais été capturé, ni mort ni blessé dans un crash d'OVNI et donc aucun d'eux n'a jamais été autopsié et analysé. On ne connaît donc rien sur leur anatomie interne ni sur leur physiologie. Ils n'ont pas d'organes sexuels externes mais ils ont peut-être des glandes sexuelles internes en état de fonctionnement. Ils sont probablement plus ou moins semblables aux Petits Gris mais rien ne le prouve.
     

  D'autres races ont été signalées par divers témoins à travers le monde. Il est fort possible qu'il s'agisse de groupes ayant évolué différemment sur d'autres planètes où ils se sont installés.
  Nous citerons ainsi, parmi d'autres :

- Les Gris Insectiformes (dont l'aspect rappelle celui des insectes - à ne pas confondre avec les Insectoïdes qui sont des Insectes Humains, c'est-à-dire des Insectes ayant évolués vers l'état Humain, et qui sont des super-intellectuels alliés des Reptiliens et des Gris)

- Les Gris Blancs (leur peau est blanc argentée métallisée, un liquide blanc nacré assez épais remplace le sang, ils sont de très grande taille, leur regard est très doux et bienveillant, ils n'ont aucune pilosité, ils portent souvent des vêtements blancs, ils sont doués d'émotions (de type empathique et non égotique comme les Hommes) et sont plutôt agréables avec les humains. Cette race très intelligente et douce n'est pas alliée aux Reptiliens et ne veut aucun mal aux humains qu'elle désire au contraire aider)


- Les Gris Oranges (leur peau est de couleur orange, ils semblent moins hostiles que les autres Gris envers les humains mais ils ne sont pas pour autant leurs amis)


- Les Gris Velus (qui possèdent une forte pilosité sur tout le corps mais aussi un nez, des oreilles et de fines lèvres)


         

Les Bases souterraines des Gris

   Les Gris sont présents sur notre planète depuis très longtemps... Ils sont venus dans leurs immenses vaisseaux depuis la Constellation d'Orion d'où ils sont originaires.
  D'autres races de Gris (voir plus haut) venus d'autres constellations les ont rejoints par la suite.

   Cherchant à se cacher des Hommes, ils ont bâti d'immenses citées sous la terre et sous la mer
où ils se sont installés.

   Sous la mer, ils ont creusé les fonds marins de tous les océans et de toutes les mers du monde pour y installer leurs lieux de séjours, leurs laboratoires de recherche et leurs hangars à vaisseaux. Ces bases sous-marines étaient totalement invisibles aux yeux des Hommes et inviolables.



  Sous la terre, ils ont utilisé des cavernes de grande taille qu'ils ont creusées et amménagées selon leurs besoins, pour y installer là aussi leurs lieux de séjour, leurs laboratoires et leurs hangars. Ces cavernes furent choisies en fonction de leur situation géographique; en général, dans les montagnes et les déserts, là où les Hommes des temps passés n'allaient jamais.



  En 1947, un vaisseau de forme triangulaire s'écrasa sur le territoire des Etats-Unis, au Nouveau-Mexique, près de Roswell, et ce crash allait être suivi de beaucoup d'autres !
  Ces crashes, on le découvrit plus tard, furent en fait provoqués involontairement par un Radar très puissant installé sur le Mont Wilson. Son rayonnement micro-onde grillait les oiseaux en vol mais aussi les appareils de commande des vaisseaux qui passaient dans son champ.
  De 1947 à 1952, 16 vaisseaux extraterrestres s'écrasèrent ainsi. On en retira 65 corps inanimés.
  Le plus célèbre crash d'OVNI fut celui de Roswell au Texas (USA).





  Dès le premier crash, le président Truman
demanda immédiatement la création d'une commision d'enquête secrète réunissant des scientifiques et des militaires.C'est ainsi que naquit le Majestic12 ou MJ12 formé de 6 scientifiques et 6 militaires (6 + 6 = 12); certains l'appellent encore Majority12.
  Les 13 Février et 25 Mars 1948, deux vaisseaux extraterrestres furent découverts près d'Aztec au Nouveau-Mexique et 17 corps au total furent extraits des deux appareils mais aussi et surtout une importante banque d'organes prélevés sur des êtres humains !
  Des cadavres de Gris et d'Insectoïdes furent ainsi trouvés - 65 au total - et disséqués par les médecins militaires. Il n'y avait plus de doutes, la Terre était envahie par des extraterrestres extrêmement dangereux. Un black-out total fut alors mis sur l'affaire. Le secrétaire à la Défense James Forrestal voulut tout dévoiler... il fut alors "suicidé" par des agents de la C.I.A. qui le défenestrèrent...!

James Forrestal
James Forrestal

  Les Gris se décidèrent alors à contacter les Terriens... pour leur proposer un échange : des révélations scientifiques contre des citées souterraines modernes et confortables...  Ils envoyèrent une petite délégation à Washington pour rencontrer le Président Harry Truman


Président Harry Truman

 Lorsque les Gris contactèrent le gouvernement américain, celui-ci savait déjà qu'ils existaient et qu'ils étaient très dangereux. Le président Truman les reçut donc avec une certaine crainte. Aussi, lorsque les Gris proposèrent de la Technologie de pointe en échange de quelques bases militaires souterraines où ils pourraient s'installer et réaliser leurs travaux scientifiques, en promettant de ne pas interférer avec la population, Truman accepta, craignant de les contrarier. Après tout, leur proposition semblait honnête et avantageuse... Les Gris offrirent, en effet, les secrets technologiques de la Supraconductivité et de l'Antigravitation; la première fut révélée tandis que la seconde a été gardée secrète.
  La réponse définitive du président Truman ne fut donnée qu'après réunion d'un conseil d'experts triés sur le volet, dans le plus grand secret. Les Gris purent alors s'installer enfin au milieu des humains comme ils le désiraient; cela, sous la surveillance du MJ 12 en contact étroit avec eux.

  Les Gris abandonnèrent leurs anciennes citées souterraines mais conservèrent leurs citées sous-marines.
  Ils s'installèrent donc dans les immenses sous-sols
désaffectés d'anciennes bases militaires qui furent remis à neuf par l'Armée.
 Par la suite, d'autres bases souterraines (non militaires) furent creusées et construites un peu partout sur le territoire américain. Plusieurs de ces bases souterraines destinées aux Gris furent construites sous des réserves indiennes.
  


  Des militaires qui ont vu ces bases souterraines occupées par les Gris et qui ont osé parler anonymement à des journalistes et à des ufologues, ont dit que cela faisait froid dans le dos... De gigantesques couloirs froids aux murs lisses s'étendent sur des kilomètres sous la terre, reliant d'immenses salles dont la plupart servent de laboratoires de recherche où travaillent les Gris, seuls ou en collaboration (dans certaines bases) avec des scientifiques militaires !

  Les Gris ont également contacté les gouvernements des autres grandes nations du monde et en particulier les russes ! Le même accord s'est réalisé dans ces différents pays où d'immenses bases souterraines ont été construites afin qu'ils s'y installent.
  En France, deux bases souterraines ont été construites sous des sites connus... Il s'agit de l'Observatoire astronomique de Haute-Provence(des astrophysiciens de cet observatoire sont au courant et ont fourni quelques informations à des ufologues comme Jimmy Guieu) et du Plateau d'Albion, ancien site de lancement des missiles
balistiques nucléaires, occupé aujourd'hui par la Légion ! 
  Lorsque les américains en furent informés, ils se sentirent trahis par les Gris mais ils ne pouvaient plus rien faire. Il était trop tard... 

Expérimentations

  De certaines salles sortent d'horribles cris et hurlements... Dans des cages, des êtres étranges gesticulent, poussent des cris plaintifs et des gémissements désespérés...!
  Ces créatures sont les résultats d'expériences de manipulation génétique râtées ! Les Gris les ont laissés là, dans des cages étroites, pour les étudier.

  Au niveau 6 du sous-sol de la fameuse base de Dulce(Nouveau-Mexique - USA) qui en compte 7, une description de ce qui est appelé le "Hall du Cauchemar" fut réalisée par un témoin qui travaillait
sous le contrôle mental des Gris, dans un camp d'esclavage de cette base. Cet homme réussit à se libérer de ce contrôle mental et à s'échapper.
  Voici son témoignage extrait du livre "L'Ultime Complot" Commandant X - Ed. RAMUEL :

 <<J'ai été le témoin d'"humains" avec de nombreuses jambes qui semblaient mi-humains/mi-pieuvres. Egalement des Reptiliens et des créatures à fourrure qui avaient des mains comme des humains et qui criaient comme des bébés. Ils imitaient les mots humains... Aussi d'énormes mélanges de Lézards humains dans des cages. il y avaient encore des compartiments de créatures ailées, des géants jusqu'à 2m30 de haut et des êtres mi-humains/mi-oiseaux.>>
  <<J'ai fréquemment rencontré des humains dans des cages, généralement hypnotisés ou drogués, mais parfois ils criaient et demandaient de l'aide. On nous a dit qu'ils étaient fous, sans espoir de guérison et utilisés dans des tests à haut risque sur un médicament pour guérir la folie. On nous a dit de ne jamais essayer de parler avec aucun d'entre-eux. Nous crûmes d'abord à l'histoire mais découvrîmes plus tard qu'il s'agissait juste d'une tentative pour cacher la vérité.>>  

 

  Au niveau 7 du sous-sol de Dulce, les Gris ont installé d'immenses entrepôts de congélation. Ce témoin raconte avoir vu des humains congelés vivants, placés les uns à côté des autres, dans des unités de congélation verticales placées contre les murs en d'interminables rangées...



  Ces pauvres créatures humaines mutantes et hybrides issues d'expériences génétiques ratées ont, pour la plupart, perdu la raison. Les traitements bio-médicaux et les manipulations génétiques que les Gris leur font subir est au-delà de l'entendement humain...!
  Les Gris n'éprouvent aucune émotion et ces cruelles expérimentations sur des êtres humains ne leur font ni chaud ni froid. Seules comptent les connaissances qu'ils cherchent à en tirer.

Mutilations animales et humaines

  Depuis 1967, environ 20 000 bovins (Veaux, Vaches et Taureaux) ont été retrouvés morts et mutilés dans les champs, principalement aux Etats-Unis.
  Certains de leurs organes (yeux, langue, oreilles, mammelles, organes génitaux, etc...) ont été prélevés avec une extrême précision. Des analyses au microscope ont montré qu'aucune cellule vivante n'a été endommagé par la découpe.
  Les vétérinaires ont constaté que les parties mutilées étaient totalement cicatrisées comme si elles avaient été cotérisées.






  D'autres espèces animales ont également subit des mutilations du même type. Des chevaux, des
chèvres, des moutons, des cerfs, des lapins et toutes sortes d'animaux domestiques furent également retrouvcés morts et mutilés.



  Les enquêtes réalisées par le FBI, aux Etats-Unis, montrent que ces animaux n'ont pas été tués et mutilés à l'endroit où ont les a trouvés. En effet, il n'y a aucune trace de sang sur le sol, ni aucune trace de lutte.
  Les animaux sont souvent retrouvés dans des lieux inaccessibles à pied.





  Des humains ont également été trouvés morts et mutilés de la même façon que les animaux. Toutefois, les cas de mutilations humaines sont peu nombreux.





  Plusieurs hypothèses ont été avancées :
  - Animaux prédateurs (hypothèse officielle)
  - Agissements d’une secte satanique
  - Enlèvements d’origine extraterrestre car des OVNIs sont parfois observés à proximité
  - Opération secrète de l’Armée (des hélicoptères noirs, non immatriculés, volent souvent au-dessus des zones de mutilations).

  Un cas célèbre de l'Ufologie - celui de Judy Doraty - qui s'est produit en Mai 1973 à Houston, Texas (USA), montre que les responsables de ces mutilations sont les Gris !
  Voici ce récit obtenu sous hypnose :

  En mai 1973, à Houston, Etats-Unis, Judy Doraty vit une expérience liée aux ovnis qui la rend totalement amnésique sur une période de sa vie. En 1980, elle tente une régression hypnotique avec le Docteur Leo Sprinkle, de l'Université du Wyoming.
Voici ici un résumé de la transcription de ces séances :
Leo Sprinkle : "Pouvez-vous décrire votre vision ?"
Judy Doraty : "Je regarde en l'air... je vois un animal qui est hissé [dans un vaisseau spatial]... L'animal est emmené dans une sorte de pièce et j'ai la nausée en voyant comment on excise certaines parties de son corps. Cela est très rapide, mais le veau ne meurt par immédiatement. On ne prend pas son coeur... Il est ensuite redescendu au sol, il ne bouge plus."
L.S. : "Comment le découpait-on ?"
J.D. : "Avec des instruments... Comme des couteaux mais l'aspect est différent... Les chairs du veau sont étalées et des aiguilles sont plantées dedans, ou bien des sondes reliées à des tubes. La même chose est opérée avec les testicules et les yeux."
L.S. : "Y a-t-il quelqu'un près de vous ?"
J.D. : "Je sens une présence mais je ne la vois pas... J'ai le sentiment de me trouver dans deux endroits à la fois. Je peux voir ce qui se passe dans le vaisseau spatial, mais en même temps je suis debout près de la route."
L.S. : "Concentrez-vous sur l'intérieur du vaisseau spatial"
J.D. : "Son équipage ressemble de deux petits hommes. Leurs mains possèdent des ongles longs comme des griffes... Ils ont de très grands yeux, leur regard est fixe, hypnotique... Je ne distingue pas de bouche, pourtant ils parlent... Ils ont dit que je n'étais pas censée être là... Ils me font comprendre que tout cela est nécessaire, que c'est pour le bien de l'Humanité et qu'ils sont en train de veiller sur nous...
"

Source : http://armagedon.online.free.fr/Mutilations/mutilations.htm

In English: http://www.ufocasebook.com/doratyabduction.html




  Pourquoi toutes ces mutilations atroces ? Quelques très rares témoins enlevés par les Gris et interrogés sous hypnose, ont vu dans le vaisseau, d'immenses cuves remplies de liquide dans lesquelles flottaient des membres et des organes humains ! Des Gris venaient de temps à autre pour plonger leurs bras dans ces cuves...
  Il est probable que le liquide contenu dans ces cuves était de l'eau avec des enzymes digestives permettant d'extraire les acides aminés des protéines de la chair humaine. En effet, les Gris n'ont pas d'organes digestifs; ils ne peuvent pas manger et digérer. Ils se nourrissent ainsi à travers leur peau...!
  Ils extraient également certaines Enzymes, des Hormones et des Anti-Corps des muqueuses des animaux qu'ils mutilent car leur corps est dégénéré et incapable de fabriquer lui-même ces molécules indispensables à la Vie.
  Les membres, les yeux et les organes des animaux permettent probablement d'obtenir d'autres molécules vitales.
  Les Gris ont également besoin de grandes quantités de sang qu'ils utilisent pour en extraire diverses molécules. Les cadavres retrouvés sont en effet vidés de tout leur sang !

Enlèvements et Implants

  Des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, sur une période de 50 ans, affirment avoir été enlevées par les Gris...! Même si seulement une personne sur dix dit vrai, cela fait encore plusieurs milliers d'abductés (enlevés) ! C'est énorme !


   Ces personnes sont en majorité de gens sérieux et honnêtes qui ne boivent pas et ne se droguent pas. Ces gens ont été fortement traumatisés par leur enlèvement et ils n'ont absolument pas imaginé leur mésaventure car des enquêteurs sérieux ont relevé sur leur corps les traces correspondant aux manipulations invasives qu'ils ont dit avoir subi.



  Les récits de toutes ces personnes se recoupent parfaitement et les ufologues ont pu établir une liste de points communs qui montrent qu'il ne s'agit pas d'hallucinations ou de canulars.



  De nombreux abductés (enlevés) ont affirmé avoir vu les Gris entrer chez eux, la nuit, en traversant la fenêtre, la porte ou le mur... en flottant dans l'air !

  Ces mêmes témoins dignes de foi (il s'agissait de gens sérieux et sain d'esprit) ont également affirmé avoir été emmenés par ces Gris en état de lévitation et en traversant, comme leurs ravisseurs, la fenêtre, la porte ou le mur par où ils étaient entrés et cela, jusqu'à leur vaisseau...!
  Les Gris maîtrisent parfaitement leur fréquence vibratoire fondamentale qu'ils sont capables d'élever et d'abaisser à volonté. Ils peuvent ainsi alléger leur corps et entrer en lévitation mais aussi traverser les obstacles solides et se rendre invisibles !  Cela, en faisant varier la fréquence vibratoire de leur corps.



  Parmi tous les témoignages d'enlèvements par les Gris recueillis par les enquêteurs, certains font état de manipulation médicales des organes génitaux avec prélèvement d'ovules chez les femmes (par le vagin ou par le nombril) et prélèvement de sperme chez les hommes (à l'aide d'une pompe électrique placée sur la verge) - il y a parfois accouplement direct - d'autres parlent d'exploration du cerveau (mindscan) à l'aide, entre autres, d'une fine baguette émettant une intense lumière bleue introduite souvent par le nez, d'autres enfin décrivent la pose d'implants électroniques dans diverses parties du corps (nez, main, bras, genou, etc...).
  Certaines personnes ont subi, en même temps, deux ou trois de ces manipulations dans des conditions souvent difficiles et douloureuses.



  Des récits plus détaillés que les autres ont permis aux ufologues de comprendre que :

   1- Si les Gris prélèvent des gamètes mâles et femelles c'est pour recréer en laboratoire une nouvelle race hybride mi-Gris mi-Humain (voir chapitre suivant).


 
    2- Si ils explorent et manipulent le cerveau des hommes et des femmes c'est pour mieux comprendre leur façon de penser et de s'émouvoir mais aussi pour leur montrer des images et des concepts destinés à les embrouiller (et avec eux les enquêteurs).


 
   3- Si ils posent des implants électroniques c'est pour manipuler ces personnes à distance et aussi pour les retrouver facilement car elles sont souvent enlevées plusieurs fois pour des raisons diverses.



  Les analyses en laboratoire effectuées sur les nombreux implants découverts et retirés du corps de diverses personnes par des chirurgiens à travers le monde, permettent de les définir de la façon suivante :

Composition chimique :

Couches multiples composées d'un alliage de Fer et de Nickel amorphes à haute densité avec des traces de Chloro-Apatite (Chloro-Phosphate de Calcium) et de Chlorites (Alumino-Silicates de Magnésium en feuillets du groupe des Phyllo-Silicates) qui sont des substances couramment rencontrées dans les météorites.

Bore (un métalloïde couramment rencontré dans la Nature sous forme de Borax (Tétraborate de Sodium : Na2B4O7.10H2O) qui n'entre pas dans la composition biochimique du corps humain mais qui s'y trouve néanmoins du fait de sa présence dans l'air, dans l'eau et dans les plantes et les animaux qui servent de nourriture aux Hommes)

Silicones (polymères inorganiques formés de longues chaînes de Siloxane (alternance d'atomes de Silicium et d'atomes d'Oxygène) sur lesquels sont liées, au niveau des atomes de Silicium, des radicaux carbonés divers : -[Si(R2)-O]n- )


Kératine (La coque extérieure est composée de Kératine, nom donné à toute une famille de protéines fibreuses et soufrées (de la grande famille des scléroprotéines) constituant principal de la peau, des ongles, des poils et des cheveux, qui s'agglutine habituellement autour de tout corps étranger invasif se trouvant dans les tissus épithéliaux formant la peau)

Description et propriétés :

Minuscules (entre 1,5 et 4 mm), ils sont généralement en forme de T, de triangle ou de bille.

On en a trouvé dans toutes les parties du corps mais presque toujours du côté gauche.

Il y a rarement une cicatrice à l'endroit de l'implantation.

Aucun enkystement ni phénomène de rejet n'a été constaté.

Soumis aux ultra-violets, les implants rougeoient.

Certains de ces implants se désagrègent rapidement une fois extraits du corps du porteur.

L'implant est entouré de cellules nerveuses anormales qui communiquent avec l'implant.

Fonction :

D'une manière générale, les implants seraient des dispositifs électroniques sophistiqués qui fonctionneraient comme des émetteurs-récepteurs (transpondeurs) qui donneraient en permanence la position du porteur et qui renseigneraient sur son état métabolique, physiologique et mental. Chaque type d'implant remplirait des fonctions différentes et parfois complémentaires permettant de localiser le porteur, de connaître son état de santé et surtout de connaître ses pensées ! Certains implants permettraient également de transmettre des ordres au porteur !!! Certaines personnes fragiles mentalement disent entendre une voix qui leur donne l'ordre de tuer... Il pourrait bien s'agir, dans certains cas, d'expériences de contrôle mental à distance réalisées par des êtres cruels et sans moralité en vu de préparer quelque chose de plus funeste à grande échelle !
  Les Gris ne sont pas les seuls, en effet, à placer de tels implants dans le corps des gens, le Gouvernement Mondial le fait également avec des implants moins sophistiqués mais quand même très performants, de plus en plus performants. Divers témoignages de personnes enlevées à l'intérieur d'OVNI décrivent des personnages typiquement humains, certains en uniformes militaires, travaillant à côté ou avec les Gris !  


Les Hybrides

  Beaucoup de femmes abductées ayant été enlevées une première fois pour subir un prélèvement d'ovules, sont tombées enceintes peu après...
  Interrogées sous hypnose, ces femmes ont révélé qu'elles avaient été enlevées une seconde fois pour subir cette fois une insémination artificielle !

  Les Gris les ont retrouvées grâce à un implant qui permet de les localiser facilement.




  Quelques mois plus tard, elles sont tombées enceintes et les Gris les ont enlevées une troisième fois pour leur retirer leur foetus, parfois dans des conditions terribles...



  Ces foetus, selon ces témoins digne de foi, sont placés dans des incubateurs, baignant dans un liquide nutritif ressemblant plus ou moins au liquide amniotique.




  Lorsque ces foetus hybrides atteignent un développement suffisant, les Gris les retirent de leurs incubateurs et ils enlèvent une quatrième fois les femmes qui les ont hébergés dans leur utérus... contre leur gré.



  De nombreuses femmes abductées témoignent ainsi qu'une fois à l'intérieur du vaisseau, un Gris leur apporte un bébé dans ses bras, un bébé mollasson aux grands yeux vides qu'il leur tend afin qu'elles le prennent, qu'elles le touchent... Beaucoup ont eu un réflexe de dégoût en touchant ces bébés hybrides car leur chair est très molle, indéfinissable, presque sans vie !
  Il semblerait que le fait que leurs mères les touchent leur permettent de survivre, comme si elles leur donnaient ainsi une sorte d'impulsion énergétique qui relançerait leurs processus vitaux en plein effondrement !



  Dès qu'elles ont touché ces bébés hybrides, les Gris leur reprennent. Certaines abductées ont été enlevées une cinquième et dernière fois afin de leur montrer un jeune garçon ou une jeune fille aux grands yeux qu'elles ont senti être le bébé hybride qu'elles avaient pris dans leurs bras et qui avait survécu et grandi...



  Il est fort possible que si toutes les femmes abductées et inséminées par les Gris n'ont pas été présentées à leur enfant hybride, c'est simplement parce tous les bébés hybrides ne survivent pas.



  Les Gris ont inséminé des dizaines et peut-être des centaines de milliers de femmes à travers le monde, depuis environ un demi-siècle. Peut-être même beaucoup plus...!
  Que sont devenus tous les hybrides qui ont survécu et qui sont devenus adultes ?
  D'après les témoignages les plus sérieux, il semblerait que les Gris les ont emmenés sur une autre planète en attendant le grand jour où ils les ramèneront sur Terre... pour remplacer les humains !

   

La "Reine de la Ruche"

  Mais qui est derrière tout cela ? Qui dirige les Gris ? Les Grands Gris ? Les Insectoïdes ? Les Reptiliens ?
  Il faut savoir que les Gris, d'après les témoignages sérieux que l'on possède, sont des êtres extrêmement disciplinés et très hiérarchisés comme les Abeilles au sein d'une Ruche.
  Au plus bas niveau se trouvent les Petits Gris clonés et au plus haut niveau il y a les Grands Gris. Entre ces deux extrêmes il y a toutes les différents catégories et espèces de Gris.
  Les Insectoïdes qui sont les alliés des Gris, aident et dirigent les Gris dans les domaines scientifiques où ils excellent.
  Les Reptiliens, eux, dirigent tout le monde mais n'interviennent pas dans les affaires internes des Gris.
  A la tête du peuple des Gris, de toutes leurs races, sur toutes leurs planètes à travers la Galaxie, il y a un chef, un grand dirigeant : la "Reine de la Ruche" !
 Cette entité souveraine de l'Empire des Gris (qu'ils nomment eux-mêmes "L'Alliance Impériale des Mondes rigoureux" selon Boris Chandler) serait un Androïde de type féminin différent des Gris, une créature mi-biologique/mi-cybernétique !!!



  Cette "Reine de la Ruche" - comme l'appellent George Andrews (grand spécialiste des Gris) et d'autres ufologues - possèderait une âme identique à celle des Gris, issue probablement de l'un d'eux, et dirigerait leur Empire d'une main de fer, sans aucune émotion.
  Les Gris sont ainsi dirigés et contrôlés par ce Super-Cerveau qui fait d'eux un peuple d'automates vivants tous reliés au même Réseau (Network) Bio-Informatique qui transmet ordres et informations à tout l'Empire.
  Non seulement les Gris sont biologiquement dégénérés mais en plus ils sont incapables de penser librement par eux-mêmes ! Ils sont soumis aux ordres de leur souveraine-androïde, cette terrible et fantastique
créature extrêmement dangereuse qu'est la "Reine de la Ruche" !
  Un vrai cauchemar... dans lequel nous nous trouvons ! 


Le but des Gris

  Il n'est pas difficile de comprendre que les Gris veulent s'emparer de la Terre ! Ils veulent éliminer les humains et les remplacer par leurs hybrides chez lesquels ils se réincarneront ! Ainsi ils feront d'une pierre deux coups : ils posséderont la Terre, l'une des planètes les plus riches de l'Univers et ils auront enfin un corps normal doué d'émotions !

Patrick DELSAUT 
 




Hommage à Jimmy GUIEU



  Notre ami Jimmy GUIEU, écrivain de talent et immense ufologue, fut celui qui révéla l'existence des Gris en France et en Europe.
  C'est grâce à lui et en partie pour lui que nous avons créé ce site. Sa passion pour les OVNIs en général et pour les Gris en particulier, était communicative ! Son immense talent d'orateur qu'il exerçait aussi facilement en français qu'en anglais, étonnait ses amis, fascinait ses admirateurs et décontenançait ses adversaires !
  Fidèle à ses convictions, il n'a jamais douté de la présence des Gris sur notre planète. Il s'est battu jusqu'au bout en espérant vivre ce grand jour où les Gris seront enfin démasqués et présentés officiellement au grand public par les médias, avec l'accord des politiques, comme les envahisseurs de la Terre ! Pour cette raison, ses amis le surnommaient affectueusement le "Nouveau David Vincent". En effet, comme David Vincent, ce héros de la mythique série américaine "Les Envahisseurs", Jimmy Guieu était persuadé que sa mission était de "convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...!".

  Aujourd'hui, au début du XXIe siècle, la situation est toujours la même. Les médias sont toujours muselés par les politiques qui le sont eux-mêmes par le Gouvernement Mondial...
  Les ufologues du monde entier continuent d'accumuler des preuves de la présence des Gris et de leurs horribles expérimentations. Malheureusement, le grand public n'est toujours pas au courant et continue de rire lorsqu'on lui parle de Soucoupes Volantes et de Petits Gris...
  Un phénomène aussi énorme et aussi horrible ne peut pas rester éternellement dans l'ombre. Tout finira par se savoir. Le grand public finira par connaître la vérité. Le jour "J" où le voile se lèvera enfin pour montrer à tous la terrible réalité est tout proche ! Nous en sommes convaincu.

  Ce jour-là, l'âme de Jimmy se réjouira et, dans un grand sourire, dira : "Je l'avais bien dit !

Patrick DELSAUT





Vidéos de Jimmy Guieu sur Google Video France














Sites sur les Gris







Vidéos de Jimmy GUIEU




Pour les Webmasters
voici l
a Bannière de cette page